Comment couper quelqu’un dans son élan

Ca bosse duuuur !

Bonnes vacances à la zone qui a commencé ses vacances hier soir, moi j’y retourne lundi …
HAUTS LES COEURS !

Ciné 2

Bon, pour info je suis allée trois fois au cinéma (vive la récupération de cartes gratuuuites) voir Pas Très Normales Activités (Norman & Granola FOREVER ♥), Sublimes Créatures (l’adaptation du livre 16 Lunes, trop condensé à mon gout même si je sais bien qu’ils ne peuvent pas tout caser en 2h) et enfin La Vraie Vie des Profs (parfait pour un bon moment de rigolade héhé).

Comme à chaque fois, je finis mes devoirs les derniers jours de vacances ! J’ai beau essayer de m’y prendre au début, ça traine, ça traine et les vacances sont finies … contrairement aux devoirs.

Z »avez pas des techniques ?

Comment couper quelqu’un dans son élan

3 réflexions sur “Comment couper quelqu’un dans son élan

Laisser un commentaire