Débriefing

Après les vacances, il y a toujours ce moment ou on charge nos photos sur l’ordi … et ou on reste 10 ans collé à l’écran en se disant que merde, c’était vraiment cool.  Et après on a le moral en baisse, alors on se dit « Vivement l’année prochaine ! »

Tous ces bons momentse ne seraient pas aussi précieux s’il n’étaient pas aussi rares …

Enfin je ne me plain pas, j’ai passé de supers vacances avec ma super coupine chérie et maintenant je me refais un little trip avec ma famille (je suis très demandée en effet ~)
PHOTOOOOO

NO COMMENT si je n’écris pas droit, même sur une feuille blanche je n’y arrive pas alors sur ordi hum
BREF. Je pars demain matin et j’essayerai de faire un dernier dessin,  sachant qu’il faut aussi que je fasse ma valise …

♥ See youuu ♥

Débriefing

4 réflexions sur “Débriefing

Laisser un commentaire