C’est les vacances #1

J’imagine que certains me détestent déjà, mais oui je pars au soleeeeeil !
Enfin dans le sud quoi ♥

On sort les shorts/bikinis et on range les pulls (ben oui, chez moi y fait pas très beau !) Début du périple vendredi très tôt, je m’y prend assez tôt pour vous signaler mon absence d’une semaine because je dois fait ma valise ce qui, oui oui, va me prendre au moins 2 jours.
Je reviens avec des jolies photos promis !

PLAYA !

Et bon courage à ceux qui attendent avec impatiences leurs congés 🙂

C’est les vacances #1

6 réflexions sur “C’est les vacances #1

    1. Math.ilde dit :

      Courage, ta patience sera récompensée 😀
      J’espère que tu ne fera pas d’indigestion avec mon blogounet alors 😀 (mais techniquement y a pas de raison, ici on consomme sans modération !)

      J’aime

Laisser un commentaire